Vous connaissez?

 

Bernard ROYO, Photographe au très grand talent

En cliquant sur le lien « Bernard Royo »  en page d’accueil, vous aurez une idée de ce qu’il réalise. Juste un conseil, joignez le, car il couvre tous les types de manifestations au travers de ses clichés : réunions d’entreprise, familiales,  évènementiel… et ses cartes de visite originales vous plairont certainement.

PARIS_Notre_Dame_Pont

Toutes ses photos peuvent être employées aussi bien pour la création de sites internet, pack shot, que pour la publicité et la valorisation de votre entreprise, dans toutes les applications qu’un visuel peut vous offrir.

Tél. 06.34.13.47.31

e-mail :  broyo@orange.fr

********************************************************************************************

Encore un coup de coeur :

Carlos Belbey, Chanteur lyrique et Maître de Chant

Il consacre sa vie à la musique, au chant et à un travail de recherches personnelles sur la technique et l’expression vocale. Chanteur lyrique d’expérience internationale, il s’est produit en tant que ténor soliste au Théâtre Royal de la Monnaire à Bruxelles, à l’Opéra Royal de Wallonie à Liège ainsi que dans de nombreux théâtres à l’étranger.

carlosLa méthode particulière proposée par Carlos Belbey est un enseignement vocal qui prend en considération la personne dans son entièreté. Il a monté sur Aix en Provence l’Atelier Lyrique Maria Malibran, donne des cours de chant de l’amateur au professionnel, prépare aux concours,… Il crée des spectacles lyriques, donne  des concerts, organise des auditions, des stages annuels,…

Vous avez envie de vous épanouir à travers le chant ?   Un conseil, joignez le au   06.14.57.14.60

Mail : cabelbey@aol.com                       www.myspace.com/carlosbelbeycoach

***************************************************************************

QUELQUES UNES DE MES EMISSIONS

Désolée … pas encore en ligne car je n’ai pas réussi à trouver comment faire !!!

Une petite chanson en attendant.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Laisser un commentaire